kagney linn carter in red top and stockings sucking and fucking in office. www.desisex.tube
amazing twinks trace comes home from the club all by himself and.xnxxtv

La compagnie

La compagnie Lazzi Zanni est implantée en Dordogne depuis 2001. Son projet artistique est résolument orienté vers les écritures contemporaines, mais elle ne s'interdit pas de redécouvrir les textes classiques. Toutes les créations artistiques de la compagnie ont un point commun : confronter l’humain aux grands sujets de société.

L'équipe artistique explore l’univers de la famille en général et l'enfance en particulier, à travers des œuvres qui interrogent la résistance face au mal,  notamment par la puissance de l'imaginaire. S’inspirant de l'univers de la bande-dessinée, du cinéma ou de la danse, les créations théâtrales sont hybrides et cherchent à mener les spectateurs à la frontière entre réalisme cru et rêves oniriques.

La prochaine création "Pebbleboy" d'après le texte d'Eric Pessan, est le dernier opus d'un triptyque de pièces jeune public concacré à  l'Enfance  en 2013. Cette création s’intègre dans le projet artistique global traitant des thématiques de l’enfance, de la famille mais aussi la résistance, la révolte et la résilience.

En 2017, la compagnie a monté son école de pratiques théâtrales destinées aux amateurs et compte à ce jour plus de 90 élèves. Elle y anime des cours et des stages pour enfants, adolescents et adultes, mettant au cœur de ses apprentissages les valeurs d’écoute, d’imagination, de coopération et de confiance en soi. Lazzi Zanni intervient également en milieu scolaire pour des ateliers de pratiques artistiques, de la maternelle au lycée.

Basée à Périgueux, les activités de la compagnie se déploient à l’échelle départementale aussi bien dans des établissements scolaires, des centres culturels, des salles municipales ou des espaces santé et formation. Cependant, la volonté de la compagnie est de sortir de ses frontières départementales pour mener ses actions à l’échelle de la grande Région Nouvelle-Aquitaine. Des partenariats ont déjà commencé à naître grâce au projet « Pebbleboy » et la compagnie va continuer dans cette démarche pour étendre son activité sur l’ensemble du territoire.

Pour l’ensemble de ses activités, la compagnie Lazzi Zanni reçoit le soutien du Conseil départemental et de la ville de Périgueux.
Pour ses créations et l’action culturelle, la compagnie est soutenue par l’Odyssée (scène conventionnée de Périgueux), l’Agence culturelle départementale Dordogne-Périgord, l’Imagiscène (centre culturel de Terrasson), le centre culturel de Sarlat, l’Office Artistique de la Région Aquitaine (OARA) , l’éducation nationale et la DRAC Aquitaine…

.wysija-paragraph{ color: #F0F0F0; } .label{ color: #F0F0F0; }
girl pics homemade solo ass fingering.