kagney linn carter in red top and stockings sucking and fucking in office. www.desisex.tube
amazing twinks trace comes home from the club all by himself and.xnxxtv

Propulsé par HelloAsso

 

Création Jeune Public à partir de 9 ans / Automne – Hiver  2021

Résidences :

du 14 au 18 septembre 2020 : Centre culturel de Sarlat (24)

du 21 au 25 septembre 2020 :  L'Odyssée de Périgueux (24)

du 07 au 12 décembre 2020 : MJC Mourenx (64)

du 14 au 18 décembre 2020 : Auditorium Sophie Dessus de Uzerche (19)

du 08 au 12 février 2021 : L'Imagiscène, centre culturel de Terrasson (24)

du 19 au 23 avril 2021 : Centre culturel Michel Manet de Bergerac (24)

Création décembre 2021 : L'Odyssée de Périgueux

 

Texte Eric Pessan (Editions L’école des loisirs – avril 2017)

Mise en scène Fabien Bassot

Distribution Elisa Delorme – Teresa Lopez-Cruz – Matthias Beaudoin – Guillaume Delalandre

Création sonore Erwan Raguenes

Création Lumière Elsa Jabrin

Scénographie Philippe Casaban et Eric Charbeau

Costumes Emma Bach

Production : Compagnie Lazzi Zanni

Coproduction (en cours)  : L’Odyssée, scène labellisée de Périgueux(24) – L’Imagiscène, centre culturel de Terrasson(24) – l’Office Artistique de la Région Nouvelle Aquitaine – L’agence culturelle Dordogne Périgord

Avec le soutien de  : La Mairie de Mourenx(64) – Centre culturel de Sarlat(24) – Centre culturel Jean Manet de Bergerac(24) – Département de la Dordogne  – Ville de Périgueux

Mon intention est de parler des héros ordinaires, qu’on ne remarque pas. Parler de leurs souffrances et de leurs rêves. Du monde qu’ils s’inventent pour résister et échapper au réel. J’aime montrer pourquoi et comment un personnage échappe tout à coup à toute forme de réalisme grâce à la poésie, l’onirisme, le rêve. Fuir la réalité, la sublimer pour la transformer, voici bien ce qu’Eric Pessan exprime à travers Pebbleboy. Dans mon travail je crée systématiquement un univers teinté de réel et d’imaginaire où la place du rêve est centrale. 

Le monde est dur. Ce que vit Pierre est cruel et insoutenable. Il réussit à se protéger en échappant à cette réalité grâce à son imagination, au rêve et en devenant un super héros tout puissant, qui ne ressent plus rien.  C’est cela qui m’a touché. Nous avons tous vécu des échecs, des peurs. Nous nous sommes tous réfugiés à un moment de notre vie dans ce monde si confortable, si intime et dans lequel personne ne pouvait nous atteindre. L’histoire de Pierre est l’histoire de chacun d’entre nous, victimes ou témoins d’une maltraitance, d’un choc, d’une blessure, spectateurs impuissants de ce que nous pouvons vivre dans la construction de notre vie.

Achille se bat sans peur devant les murailles de Troie, et tue beaucoup d’ennemis. Dans l’usage courant du terme, on qualifie d’héroïques des comportements que l’on valorise, et que l’on valorise même fortement. Ils manifestent une force physique et mentale, un engagement et une endurance dans une activité difficile. L’acte héroïque apparaît à la fois exemplaire et méritoire. Dans les mentalités, l’accomplissement de tels actes fait de leurs auteurs des héros, des héroïnes, c’est-à-dire des personnes dont le statut dépasse celui de l’humanité courante. De ce fait, les figures héroïques ont au moins une dimension culturelle (elles nourrissent l’histoire, les récits, la religion, les arts), une dimension politique (elles sont associées au pouvoir et à ses symboles) et une dimension éthique (elles représentent une forme d’excellence morale).

J’ai envie de donner forme à ce petit garçon-galet, à ce héros du quotidien, au monde dans lequel il bascule, pour montrer que le rêve, ce théâtre, vient lui donner les clefs vers le chemin de la parole et de l’acceptation.

.wysija-paragraph{ color: #F0F0F0; } .label{ color: #F0F0F0; }
girl pics homemade solo ass fingering.